Réponse du Ministère de l’éducation nationale publiée le 18/06/2026 à la question de Mme MONIER Marie-Pierre (Sénatrice Drôme - SER) publiée le 05/03/2026.

A consulter en suivant ce lien : https://www.senat.fr/questions/base/2026/qSEQ260307929.html
L’association Pagestec avait sollicité Mme MONIER en décembre 2025 concernant la suppression de la Technologie en 6ième afin qu’elle interpelle le Ministère sur les conséquences d’une telle décision.
Evidemment la réponse du Ministère ne nous satisfait pas du tout, ce dernier se contentant de réprendre les arguments du Ministre N’Diaye de février 2023, mais nous remercions grandement Madame la sénatrice Marie-Pierre MONIER d’avoir interpellé le ministre GEFFRAY.


Partager cette page